Salon des Véhicules de Loisirs : l’évènement incontournable des passionnés de camping-car, van, fourgon, caravane et mobil-home.

Salon des Véhicules de Loisirs : l’évènement incontournable des passionnés de camping-car, van, fourgon, caravane et mobil-home.

En 2022, le Salon des Véhicules de Loisirs vous accueille du 24 septembre au 2 octobre pour sa 56ème édition.

Après presque deux années d’absence, le Salon du Bourget a réouvert ses portes en 2021, connaissant un franc succès avec plus de 82 000 visiteurs.

Réparti en 4 halls sur 55 000m² avec 160 stands et un parking de 100 000m² pour les camping-caristes, le Salon des Véhicules de Loisirs est, par sa pérennité et ses chiffres, la plus grande vitrine d’Europe des véhicules de loisirs.

Chaque année, de fin septembre à début octobre, la communauté de camping-caristes se donne rendez-vous au Bourget pour 9 jours de découverte. Toutes les nouvelles tendances et nouveautés sont présentes.

Venez découvrir une large gamme de nouveautés mais également prendre rendez-vous pour essayer vos coups cœur au centre d’essais des constructeurs automobiles !

Au parc des Expositions de Paris – Le Bourget, vous bénéficiez aussi d’un vaste parking extérieur dédiée aux camping-cars des visiteurs du Salon.

C’est avec impatience, que toute l’équipe du Salon des Véhicules de Loisirs vous attend durant 9 jours de 10H à 19h sans interruption.

Alors, n’attendez plus et venez découvrir le salon et le centre d’essais !

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial