Réalisation d’un aménagement comprenant 2 tiroirs accessible par les portes arrières ( charge maximale par tiroir 110kg) et 1 tiroir accessible par la porte latérale (charge maximale 40kg ).
Fourniture et pose d’un distributeur de gel hydroalcoolique et d’un distributeur de papier essuie main.
Fourniture et pose d’un range bottes et de 2 portes manteaux.
Bruno est un fourgon de loisir réalisé sur une base d’ IVECO Dailly aménagé de 7M30.
Dans ce fourgon, vous trouverez toutes les commodités telles que:
Un grand lit d’1m40 x 1m83.
Un espace dinette avec une table rétractable.
Deux grand plans de travail avec évier et plaque de cuisson deux feux.
Un réfrigérateur à compression DOMETIC de 70 litres.
De multiples rangements, tiroirs, placards, penderie et tiroirs à bouteilles et épices.
Une salle d’eau, composée d’une grande douche et d’un WC chimique.
Un système électrique complet, avec 300w de panneaux solaires, régulateur MPPT, prises USB, etc.
Une réserve d’eau claire de 200 litres et 100 litres d’eau grise.
Un système de chauffage/chauffe-eau TRUMA combi 4.
2 grands lanterneaux de 700×400 mm ainsi que 3 baies de 700×300 mm, le tout équipé d’occultants et de moustiquaires.
Bruno est le fourgon parfait pour les longs Road Trip à travers l’Europe, son moteur 3.0l de 180 ch. jumelé à une boite de vitesses automatiques à 8 rapports,
lui permet d’être aussi à l’aise sur autoroute que dans les cols de montagne les plus escarpés.
Ici un aménagent entièrement sur mesure pour cet artisan, avec des étagères en contreplaqué et des façades en MDF ainsi qu’un établi et un coffre démontable a l’avant
Sur ce projet, le client voulait un espace à l’avant du fourgon avec deux couchages, un réchaud pour se faire chauffer un petit plat, une glacière à compression pour garder des aliments au frais ainsi qu’un évier pour faire une petite vaisselle.
Le tout devait être isolé pour un meilleur confort.
Sur les photos qui suivent vous pourrez suivre les différentes étapes de l’aménagement de ce fourgon FIAT Ducato L3H2
L’isolation du sol est assurée par des panneaux de polyuréthane de 25 mm revêtus d’aluminium
Ensuite les différentes parois sont isolées avec de l’isolant adhésif type « ARMAFLEX » de 32mm +10mm
Des plaques de polystyrènes de 30mm viennent renforcer l’isolation a l’avant.
A l’arrière du fourgon, un espace de 2m30 est disponible pour pouvoir charger une moto
A l’avant, un système de lit escamotable permet de dévoiler deux couchages de 1m80, celui du bas fait 60cm de large et celui du haut 70cm
Ici, sous la grande banquette, le système électrique avec une batterie gel de 130Ah, un chargeur DC/DC 12v 30A qui permet de charger la batterie cellule une fois que le véhicule est démarré ainsi qu’un chargeur 230/12V.
Une réserve d’eau de 70 litres se trouve aussi sous la banquette.